Comment se faire poser des implants dentaires à un moindre coût ?
S’il y a bien un domaine très coûteux dans la médecine, il s’agit bel et bien du dentaire. En effet, remboursé seulement à 70 %, les soins dentaires restent les plus chers en France, malgré l’assurance sociale qui est la meilleure du monde. Cependant, ce reste à payer est souvent un problème pour beaucoup de personnes ne disposant pas d’un pouvoir d’achat important. Pour toutes ces personnes, il existe bien sûr des solutions comme les mutuelles ou les aides. Toutefois, parfois, il n’y a pas d’autres solutions que d’éviter les soins. Selon des sondages récents, plus de 10 % des Français éviteraient le dentiste afin de ne pas payer trop cher. Un chiffre catastrophique lorsque l’on sait que la santé buccale est très importante pour le corps. Dans cet article, nous allons donc répondre à cette question que vous vous posez surement : comment se faire poser des implants dentaires à moindre coût ?
EasyDentaly : une entreprise spécialisée dans la pose d’implants dentaires low cost
Heureusement, vous allez le voir dans cet article, il existe des solutions qui peuvent vous permettre de bénéficier de soins à moindre coût, malgré tout. C’est le cas notamment grâce à Easy Dentaly. Concrètement, il s’agit d’une entreprise franco-italienne basée en Italie qui propose la pose d’un implant dentaire low cost ou de plusieurs. Bien évidemment, le prix des implants dentaires, en France, est soumis à de nombreux contrôles et de nombreuses taxes qui font augmenter son prix d’une manière quasi exponentielle. Ce n’est pas le cas en Italie heureusement, ce qui peut permettre d’alléger très largement la facture.
Avec Easy Dentaly, vous aurez donc accès à un cabinet de très haute qualité où une équipe professionnelle vous prendra en charge, que cela soit avant l’opération ou après. Bien sûr, vous devrez effectuer quelques visites de contrôle avant et après la chirurgie pour voir l’avancement. Au niveau des tarifs, il est impossible de dire clairement combien vous pourriez payer. Ce qui est sûr, c’est que le prix est en général divisé par deux, voire par trois selon les opérations.
Une bonne mutuelle
En premier lieu, nous avons décidé de vous parler d’une solution qui va vous obliger à partir de la France pendant quelques jours. Bien sûr, cela vous permettra de découvrir un autre pays et une autre culture. Cependant, pour certains, même le voyage pourrait être trop cher. Pour ces personnes-là, il n’existe qu’une seule solution : la mutuelle. En effet, en France, le système des mutuelles permet d’éviter les opérations trop coûteuses et de se faire rembourser à des niveaux assez importants. Bien sûr, la mutuelle est une complémentaire santé qui doit être payé mensuellement. Heureusement, dans de nombreux cas, la mutuelle est offerte, notamment dans le monde du travail. Dans ce cas précis, le prix est retenu sur le salaire. Avec les complémentaires santés, vous pouvez déduire au moins 20 à 25 % du prix de votre opération qui vous sera remboursé par la suite. Avec l’assurance sociale, on atteint donc une haute de remboursement intéressante, ce qui peut être très pratique, en somme.